Parallèlement à une activité d’ assistante de réalisation sur différents courts-métrages puis  scripte sur un long-métrage, je tourne mon premier film Takamaka II-Île de Mars  sur l’île de la Réunion qui obtient en 1991 le Prix Fnac du concours Jeunes Auteurs aux Videoformes-Festival International de Clermont-Ferrand.

Vient ensuite Et toi,  sélectionné dans différents festivals internationaux d’Art-video et des installations video pour des spectacles chorégraphiques.

À partir de 1999 je réalise plusieurs documentaires de création en prise avec le monde du travail, dont Calor, une usine en perspective, édité en par Docnet, disponible à la BPI et le dans le réseau des Bibliothèques.

En 2010 Cette vague qui nous roule sur le rivage, obtient aux Entretiens de Bichat le Grand Prix du Film Médical Grand Public.

Je reviens depuis à des formes plus libres avec un essai cinématographique Sous les feuilles et avec des installationsL’Arbre, et Femmes des dessous chics. Je travaille également avec des metteurs en scène  pour la conception de performances video intégrées à leurs spectacles.

Je suis actuellement à la recherche de nouveaux partenariats de diffusion pour mes installations, mais aussi de production pour de nouvelles installations et/ou projets documentaires.